![](https://www.efrei.fr/wp-content/uploads/2019/04/4l-8.jpg)
22e édition du 4L Trophy l’équipage Efrei partage son expérience
Xavier Bracquart et Louis Bonassies, 2 élèves-ingénieurs en dernière année de cycle ingénieur se sont embarqués dans la 22e édition…
Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.
Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.
Xavier Bracquart et Louis Bonassies, 2 élèves-ingénieurs en dernière année de cycle ingénieur se sont embarqués dans la 22e édition…
L’équipe AllianSTIC – le laboratoire de Recherche d’Efrei – a organisé, mardi 12 mars 2019, sur le campus, une…
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, S.A.L.V.E. a pour objectif de sauver des vies, en offrant un service complémentaire aux secours…
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, Speak’up est une plateforme destinée aux étudiants afin de s’entraîner aux entretiens d’embauche.
Grand vainqueur de l’Innovation Day 2019, Grappe est un projet d’étudiants dont le but est de rendre l’utilisation d’un ordinateur…
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, Confortech est un projet étudiant qui a pour ambition de concevoir et fabriquer un siège…
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, SAEC est un projet d’étudiants qui vise à améliorer la sécurité de ceux qui sauvent…
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, Home VR est un univers immersif pour architectes permettant de modifier son espace de manière…
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, HiLight est un outil de contrôle des données confidentielles à la disposition des utilisateurs.
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, LeafTube est un site web d’hébergement vidéo écoresponsable, qui vise le respect des enjeux du…
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, WordHunt est une application mobile permettant aux enfants en école primaire d’apprendre l’anglais.
Sélectionné pour l’Innovation Day 2019, ExoVr a pour ambition de rendre l’expérience réalité virtuelle encore plus réelle grâce au toucher.