![Portrait d'anciens - Cybersécurité](https://www.efrei.fr/wp-content/uploads/2020/08/Image-couverture-Kawtar.jpg)
Portraits d’anciens – Khadija
À travers ce récit, vous découvrirez le parcours de Khadija, ancienne élève en cybersécurité d’Efrei, ainsi que son énergie et les raisons qui l’ont poussées dans la cybersécurité.
Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.
Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.
À travers ce récit, vous découvrirez le parcours de Khadija, ancienne élève en cybersécurité d’Efrei, ainsi que son énergie et les raisons qui l’ont poussées dans la cybersécurité.
Fériel Bouakkaz a été la 1ère femme de France à obtenir l’habilitation CEI. Celle-ci lui permet d’être instructeur CEH (Certified…
Selon le classement Industrie & Technologies, Efrei se hisse à la 12ème place des 122 écoles d’ingénieurs françaises, formant le mieux à l’entrepreneuriat.
en recrutant un apprenti Efrei-Paris.
Layth Sliman, enseignant-chercheur Efrei depuis 10 ans recevait le 28 mai son diplôme HDR (Habilitation à Diriger des Recherches en…
Un rendez-vous annuel de l’éloquence et le marqueur emblématique des soft-skills enseignés par Efrei.
Présenter une idée, structurer un récit voire exposer ou vendre un projet, être créatif : autant de soft-skills essentielles à…
Keplair, solution simplifiée de transfert de fichier portée par 3 étudiants, remporte la 11ème édition du Printemps des Entrepreneurs…
Vision'ère est un projet étudiant dont le but est d'assister les personnes malvoyantes.
Sportouch est un projet étudiant d'application mobile permettant de créer ou rejoindre des événements sportifs à proximité.
YourLung est un projet étudiant qui offre un diagnostic et un suivi des maladies respiratoires grâce au machine learning.
Le TechDay d'Efrei est la présentation devant un jury des projets transverses des étudiants de L2 et en L3. Il est le reflet de l'approche pluri-disciplinaires de la formation dispensée par l'école d'ingénieurs du numérique.