Ce module a été développé afin de rendre le site Efrei accessible au plus grand nombre.
Si malgré notre vigilance, vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse site-groupe@efrei.fr ou par téléphone au +33 188 289 000.
« Le numérique va continuer à prendre une place prépondérante dans notre façon de travailler et de prendre des décisions ». Ioana Erhan, Director Marketing Solutions chez LinkedIn, partage sa vision de l’évolution du numérique. Mobile, Data, Engagement, RSE : 4 sujets fondamentaux pour le marketing social.
Nouvel épisode de la web-série E-Nove Stories by Efrei, en partenariat avec le Figaro Étudiant.
Après IBM, Twitch, Cédric O, Décathlon et Blablacar ; Ioana Erhan, Director Marketing Solutions chez LinkedIn partage sa vision de l’évolution du numérique. Une nouvelle génération de décideurs va façonner le futur du numérique et la manière dont les entreprises s’en saisissent dans leur quête du succès.
Cette génération de décideurs, qui a commencé sa carrière en même temps que l’essor de la tech, a des attentes spécifiques sur 4 aspects fondamentaux du numérique :
Ces nouveaux usages et besoins imposent une approche constamment évolutive du numérique. Ioana en témoigne : « ce qui me plaît, c’est le fait de se réinventer en permanence pour répondre aux besoins et aux attentes des clients et utilisateurs. »
Son conseil pour les jeunes étudiants du numérique : « c’est l’année du bac où il faut commencer à mettre en avant sa marque personnelle et professionnelle, en suivant la règles des 5-3-1 :
Une expertise partagée qui rappelle combien la réputation numérique des marques et des personnes sera au cœur des enjeux du futur.